Hier à 16h00 nous passons devant une excellente boulangerie... quand ons e rend compte que le patissier parle français, on se dit que ces merveilles doivent être délicieuses! Alors c'est parti!
- une tarte abricot amandine pour Marion
- une tarte chocolat (bien riche dit le patissier de Lyon) pour Cécilia
- un tramisu pour Nana (pas meilleur que celui d'Ana
Nous avions au préalable conclu que nous aprtagerions ces 3 gâteaux! Ben oui on veut goûter à tout nous !! les gourmandes !! Nous voilà le ventre plein "ce soir on ne dinne pas !
Bon il pleut toujours alors un petit tour sur internet pour faire nos CD de photos! Il pleut encore alors petite douche froide! A poil, voilà le mec qui vient laver les douches publiques de la plage! Alors à toute vitesse, Cécilia et moi on se prnd une douche glacée! Marion trop lente se contente de petites lingettes! haha Bon on a encore foutu la merde, on a retardé le pauvre gars de 10 inutes au moins, sous la pluie en plus!!hahah
Bon ben de la pluie, autant y aller jusqu'au bout, de la pluie toute la nuit! Le soir nous allons au pub le Chikee Monkey où nous devions retrouver nos amis Allemands de Brisbane!
Finalement on a trop faim donc riz et pumkin pour Marion et Nana (j'y crois pas , ça fait un mois qu'on bouffe du riz, et en voilà encore au resto); Pour Gilles un bon steak, il tourne des yeux tellement il est content. Et Cécilia un "fish'n chips". Ha oui avant ça Gilles nous avait offert une bouteille de vin que l'on a pas pu attendre de consommer! donc et bien dans la voiture sous la pluie et face à la mer, dans des verres en plastiques impeignés de l'odeur de café nous sirotons ce vin! Mais hum ce que c'est bon ... "oui mais c'est un bouchon en plastique ..."Cécilia!
Alors bon dans le pub nous etions deja bien souriant ! Après le dinner Cécilia va se coucher "mal à la gorge", puis Gilles suit peu après! "Cette musique me paralyse je ne peux rien faire ...Gilles" hahah Alors avec Marionnette on se prend un deuxième verre! Tou le mon arrive, la musique s'accelère, et tout le monde debout sur les atbles !!! FIESTAA!!
Marion part, alors moi je reste encore un peu ! en fait tout le monde m'attendait dna sle van pour partir et chercher un endroit pour dormir...ben voilà, j'arrive une heure plus tars car Cécilia est venue me chercher...je discutais avec pleind e gens...E à pein démarré on se fait poursuivre par la police! Marion en pyjama satin vert toujours, ouvre la porte hahahah !!! elle tente de remettre son pontalon alors que le mec ouvre la porte et plante sa lumière sur elle! Allez lui expliquer ce qu'elle faisait !!
Policeman: "How many are ya in there?"
Us: "Jsute three" (avec Gilles caché derrière qui retenait son souffle!
Policeman: "Did you drink?"
Us: "Yes two glasses"
Donc elle souffle et - ! c'est cool il nous laisse repartir sans rien dans la dircetion qui partait dan sla montagne sans rine nous demander! nous ne savions même pas où nous allions hahah! Du coup demi tour et stop dans une petite ruelle tranquille !
Puis petit déj au bord de la plage que nous avons du terminer dans le van (à cause de la pluie) et hop on étale tout le "bazzar" (expression de gilles) sur le tableau de bord! Quel fou rir encore une fois!
Après balade au centre ville, il ne pleut plus, Marion se trouve un bandeau, moi un bonnet et gilles un pantalon en lin! Voilà! On fait plus hyppi maintenant! retour à table, au déjeuner, pâtes et tomates fraiches, que l'on termine une fois de plus dans le van! on pense voir des baleines mais non en fait ce sont des mecs en train de faire de la paguée haha
Nous voilà alors dans le van, avec la grosse pluie qui résonne sur le toit, musique australienne country à fond! Marion et Cécilia fond la sieste à l'arrière. Gilles arrête de sudoker, et moi j'écris, ça sent l'orange, et l'on pense...