- Why are ya camping here?
- Heuuuu because on the beach there is the sign no camping, and not here!
- Well we dont' put a sign at every corner
Cool pas d'amende. A 6h on part donc finir la nuit sur la plage. Une journée magnifique s'annonce - bronzette
Lunch avec du brocolis, celeris, carottes, tomates, fromage avec de la crème DIP, épinard... trop bon
Voilà il est 16h00, les filles pour une balade, et moi je pars chercher un cadeau d'anniversaire pour Cécilia (14/11). Puis on se retrouve vers 18h00 pour une super galce au bord de la plage. Des mecs jouent du jumbee...le bonheur
Plutard on s'achete du poisson, et on prépare un gros BBQ sur la plage, pendant que d'autres jouent du jumbee et les balles...J'en profite pour aller papoter avec eux (1 italien qui me tape la bise, un français et une australienne qui me prete ses balles pour jouer) et je décide d'en acheter pour ma petite soeur.
Le poisson en papillotes délicieux avec plein de petits légumes. très sympa! Cette nuit je dors au Art Factory dan sun tippy! génial pensais-je!
- La soirée dure jusqu'à 3h00à discuter avec mes amis australiens et allemands. Il y avait aussi une fille de Nova Scotia qui connaissait SPM et qui venait de rencontrer un mec de Newfendland; aussi 2 mecs de Montréal, 1 chilien, 2 israëliens (dont un ressemblait étrangement à Simo)
- A 5h00 du mat quand je dormais, un mec m'éclaire la tronche, et avec son gros accent allemand tout bourré "this is my bed" !! On m'avait placé dans un mauvais lit! Du coup on s'est mis d'accord, on a dormi à deux sur un matelas simple! J'ai Halliciné! Il est parti très tot et m'a dit de garder le lit puis de récuperer sa caution pour ses draps et de garder l'argent ! la nuit m'est donc revenue à $18.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire